Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
11 décembre 2008

La fête sera quand même belle

Je n'ai pas vendu autant que je l'espérai sur les marchés de noël, tant pis, maintenant je vais tout faire pour que la fête soit belle quand même, les cadeaux seront moins nombreux , plus modestes mais il y aura des cadeaux, je vais faire briller la maison, mettre des lumières partout, faire des friandises, un beau sapin, et tout faire pour que les yeux de mes petites filles brillent. L'important c'est d'être ensemble, au chaud autour d'une bonne table, et je souhaite de tout mon coeur à tous les êtres du monde d'avoir cette chance.deco_noel_2007_6noel_2007_16deco_noel_2007_5noel_2007_22divers_famille_084

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité