Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
2 décembre 2008

les marchés de noel

Voila le premier marché est passé, bon je n'ai pas fais de "miracles" mais j'ai vendu quelques bricoles, un peu déçue parce que je pensai que les crèches auraient du succés mais pas du tout, ce qui plait le plus : les boites, et les petits sujets à suspendre, les grands miroirs intriguent les gens ne veulent pas croire qu'ils sont en carton. Il n'y avait pas beaucoup de bricoleurs sur ce marché, j'ai vu des marchands, de montres , de soutien gorges,  d'agendas en cuir, enfin des choses qui n'ont pas vraiment leur place sur un marché de noël. J'espère que celui que je vais faire Dimanche 7 Décembre à PUJAUDRAN dans le Gers, sera plus artisanal.Mais sinon j'ai passé une bonne journée avec Marion et Manue, qui sont venues m'aider.PICT0107PICT0101

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité