Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
5 novembre 2008

les petites décos de Noël

PICT0197PICT0096Les petits sujets, peuvent décorer un meuble une boite un mur et peuvent être accrochés aux branches du sapin de Noel, j'ai fais des thèmes, je compte agrandir ma collection et si vous avez des idées .... Il y a une série spéciale arbre de Noel classique : pere noel, ours pere noel, paquet cadeau, boule, étoile, étile filante, bonhomme de neige, ange, chalet de noel etc... mais aussi une série jouets qui est du meilleur effet dans un arbre traditionnel : poupée, ours, soldat, tambour, ballerine... il y a aussi une série russe, série personnages du monde, une série animaux  . Dans ma déco de noel ils sont tous invités, dans le sapin, sur les rideaux en ribambelles en mobiles....noel_2007_sapinPICT0774atelier44atelier47atelier94atelier164atelier161

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité