Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
3 novembre 2008

J'ai bien travaillé ce dimanche, j'ai fini la

J'ai bien travaillé ce dimanche, j'ai fini la maison tirelire , des fleurs, un pot à crayons , une boite, des suspensions (etoile , japonaise, chinoise, radjah, rani, et deux lézards plus petits que ce que je fais d'habitude. J'ai aussi un peu  changé la disposition des paravents dans l'atelier. Cet après midi, deux enfants qui habitent dans ma rue et dont les mamans sont des amies, viennent passer un moment à l'atelier, je vais essayer de leur apprendre à bricoler avec du carton, on va fabriquer des petites choses que je vous montrerai peut -être si les créateurs me le permettent. En attendant, voici quelques photos de mes dernieres créations finies.Si vous voulez voir sous un autre angle mes bricoles, vous pouvez aller sur mon autre blog http://matsakarton.canalblog.com  et si vous êtes interéssés par une ou plusieurs de mes bricoles vous pouvez toujours me contacter, sinon vos petits commentaires me font toujours beaucoup plaisir.PICT0077PICT0177PICT0148PICT0169PICT0187PICT0182PICT0173PICT0167

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité