Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
15 octobre 2008

l'atelier

PICT0015C'est bientot le moment de m'installer dans mes nouveaux locaux, il ne reste plus que le sol et puis quelques étagères et voila  je pense que je vais prendre mon temps pour trouver "mes marques" il faut que j'arrange un petit coin sympa , agréable et pratique, c'est pas gagné mais je vais y réfléchir et puis j'ai tout mon temps et si ce n'est pas tout à fait comme je le veux demain, ce sera mieux après demain. Ce qui me plait , c'est de me dire que c'est mon coin rien qu'à moi, mon domaine, mon univers, c'est moi qui décide, si c'est un chateau ou bien une masure, je suis tellement heureuse d'avoir pour la première fois de ma vie un coin rien que pour moi (enfant et ado je n'ai jamais eu ma chambre, je dormais dans le salon).PICT0008PICT0012

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité