Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
12 octobre 2008

bientot je serai dans le nouvel atelier, je pense

bientot je serai dans le nouvel atelier, je pense avant la fin du mois d'octobre, je vais devoir me débrouiller pour déménager au plus vite pour ne pas perdre trop de temps, les marchés de noël approchent à grands pas, et cette année c'est sur j'en fais 3 et peut être 4. Il me faut un super stock. J'ai de nouvelles idées qui me trottent dans la t^te et je dois les concrétiser. Bernard, n'a plus qu'a appliquer un enduit sur 2 murs et de la peinture sur les 2 autres, et poser un parquet de récup au sol, je vais avoir une belle petite pièce, grace à Bernard bien sur,mais aussi à Cathy et Christophe qui nous ont offert toutes les menuiseries, à Karine et Bruno qui nous ont donné la poutre centrale, à Paul et Manue qui nous ont offert l'isolation, un grand merci mà tousPICT0103PICT0432PICT0415

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité