Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
23 juin 2012

livre d'or et stylo

J'arrive à la fin des décos pour le mariage de Julie et Julien. Les trois miroirs  sont terminés , il me reste à faire un système en carton pour les poser sur la table car ils ne seront pas accrochés , j'ai une petite idée , je vous montrerai. J'ai aussi terminé le livre d'or assez simple mais dans le style : j'ai acheté un livre d'or ivoire et j'ai ajouté quelques paillettes , photos, et petits mots et comme normalement il va être ouvert j'ai pensé qu'il était inutile de charger la couverture. J'ai donc fait une sorte de plateau sur lequel repose le livre d'or et j'y ai attaché deux stylos. Les stylos sont de simples bics cristal que j'ai habillé avec un truc machin que j'avais acheté sans savoir à quoi il allait me servir c'est une espèce de galon en plastique doré , on peut si on veut incruster des pierres ce que j'ai fais pour le stylo , je l'ai collé avec du double face et pour plus de solidité je l'ai cousu avec un fil de fer (récupéré sur certaine bouteilles de vin) et voila . le coffret d'alliances ne me plait pas du tout alors j'en fais un autre , que je vous montrerai plus tard car j'utilise une vieille dentelle en coton pour le tapisser et je vais peindre cette dentelle mais je ne suis pas du tout sure du résultat on verra , suite et fin très bientot maintenant.. fin en ce qui concerne le mariage de mes petits amours , mais j'ai à suivre de super commandes des trucs vouaouh!!! vous verrez je vais m'éclater!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCF4698

DSCF4713

DSCF4718

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes travaux : "superbes comme d'habitude" !! <br /> <br /> mais alors pour le stylo ... "chapeau" !!! il est vraiment génial !!<br /> <br /> bon dimanche Martine.
Répondre
K
Tout est vraiment très très beau!! tes créas sont de plus en plus jolies, déjà très belles au début elles s'apparentent aujourd'hui a du grand art !! d'ailleurs tu m'épates rien ne t'arrète, tu peux et sais TOUT faire c'est tout simplement magique et attention je ne dis pas cela pour te faire plaisir mais parce que je suis sincère, bravo bravo!!!!!! et gros bisous!!!!
Répondre
G
Les petits miroirs sont à tomber par terre. Bravo pour ce merveilleux travail !
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité