Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
9 juin 2012

Taj mahal et les 50 éléphants sont partis.

Voila, ils sont partis mon beau taj mahal et le troupeau d'éléphants, ils me manquent déjà , ca fait un vide dans l'atelier, heureusement que j'ai encore de belles commandes à réaliser . Lundi je commencerai le dieu solaire , et je continuerai les miroirs, livre d'or , écrins d'alliance  pour mes petits J and J, la date du mariage approche à grands pas, le 30 juin , le taj mahal tronera au milieu d'un lieu splendide , au bord de la mer , maintenant il me tarde de le voir dans ce cadre. Bon puisque Julien m'a avoué qu'il avait vu les photos je peux les mettre sur le blog, elles ont été prises dans le jardin, ceux qui visitent mon deuxième blog les ont déja vu. DSCF4434DSCF4452DSCF4440DSCF4443

Publicité
Publicité
Commentaires
P
whaou c'est sublime!!j'adore!!ils étaient placée où tous ces éléphants le jour J ???
Répondre
K
Que de belles choses!!!! depuis que je visite ton blog (déjà un bon moment!!) je rève d'un stage chez toi avec plein de copinautes, nous ferions un joli miroir tout en papotant gaiement autour d'un bon thé hihihihi ce serait le rève, le rève!!!! vraiment bravo pour toutes tes creations, tu as plein de commandes en ce moment et je suis vraiment tres heureuse pour toi, enfin ton travail est apprécié a sa juste valeur, gros bisous!!
Répondre
C
C'est géantissime !! je pousse des Oh et des Ah ! quel talent Martine !<br /> <br /> ces jeunes mariés sont déja comblés je crois !<br /> <br /> bonne semaine à toi et bonne continuation pour tes autres travaux ...
Répondre
C
C'est vraiment superbe !!! Mille bravos pour ce travail titanesque réalisé avec tellement de soin !!! <br /> <br /> Bonne journée, à bientôt...
Répondre
G
C'est une merveille, bravo !
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité