Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
25 mars 2012

L'urne pour un mariage médiéval

Dernièrement j'ai fais une urne pour un mariage médiéval et j'avais glissé un petit cadeau  pour les futurs époux à l'intérieur, mais je n'ai pas voulu vous le montrer tant que l'urne n'était pas arrivée chez ses propriétaires, c'est chose faite àlors je peux maintenant vous dire que c'est un mini coffre aspect métal style médiéval  avec un petit coussin à l'intérieur , ce coffret est destiné à garder les alliances (comme les coussins que 'l'on fait habituellement) voila. Les futurs époux ont reçu l'urne et le petit cadeau et en retour ils m'ont envoyé un message magnifique je ne résiste pas à l'envie de vous le faire lire mais comme c'est sur mon "vieux portable" je ne peux pas vous le "montrer en vrai" alors je le copie en entier sans changer un seul mot , voilà ;

Bonjour, nous avons reçu l'urne et nous sommes reconnaissants, elle est absolument magnifique , plus que nous puissions imaginer. Vous avez sublimé notre mariage par votre travail et que dire de votre cadeau... Nous ne pouvons que vous féliciter et vous remercier. Nous sommes touchés par votre attention et c'est avec plaisir que votre boite à  alliances nous accompagnera tout au long de la cérémonie.

Bravo et merci nous ne manquerons pas de vous faire une énorme publicité , vous le méritez.

C'est pas beau ça ? wouaouh !! ce message me donne des ailes . Si par hasard vous me lisez  les tourtereaux , merci de tout coeur pour ce très gentil message.DSCF1679DSCF1680

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta générosité est payée en retour et ton travail est sublime aussi le très gentil mot ne m'étonne pas, il est mérité!! bravo a ce couple qui a su mettre de si beaux mots et tant de coeur!!! gros bisous!!!
Répondre
Z
Ils ont tout à fait raison tes créations sont magnifique mon fils et moi sommes souvent en admiration devant...
Répondre
V
et les fautes de frappes sont incluses hahaha!... désolée: mes doigts se sont emmêlés!
Répondre
L
... comme tles belles personnes attirent les belles personnes! Je suis très heureuse Martine que ces gens aient su apprécier ta générosité à sa juste valeur. Ça compense pour certains qui croient que tout leur est dû sans "reconnaître"... Belle Martine, ton don de toi et de tes talents vaut bien mille tours détours pour te dire un beau "merci"... Le coeur généreux sait rejoindre le coeur méritant... BisouX
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité