Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
27 décembre 2011

Noel à Verdun sur garonne,

Un Noel de plus de passé , la Luciole a été gatée bien sur elle est si mignonne.  Nous avons d'ailleurs tous été gatés. J'ai fais un cadeau de taille à chacune de mes filles, un énorme lézard a accrocher au mur (c'était une suggestion de Vanessa) je pense qu'elles sont contentes et du coup j'en ai découpé un troisième qui pourrait bien finir sur un des murs du salon ou de la nouvelle pièce dans ma maison, enfin il faut d'abord le faire. J'espère que vous avez toutes passé un beau noel et que vous préparez activement le nouvel an, pour l'occasion je vais mettre un petit com à chacune d'entre vous DSCF3444DSCF3455DSCF3470

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou me revoilou, Merci beaucoup pour tes vœux, de mon coté je t'envoie pour 2012 des souhaits de sagesse, de folie, d'amour et une santé à mourir de rire !!!!!<br /> <br /> Mille bravos pour tes réalisations et il me tarde de travailler un peu moins (c'est pas demain la veille) pour avoir vraiment mon temps à moi et créer jours et nuits.....et bien-sûr partager avec des personnes aussi agréables que toi...<br /> <br /> Amitié accompagné de bises<br /> <br /> Malore
Répondre
T
pour 2012, 12 mois de bonne santé, de joies, de rires et de baisers !!!
Répondre
C
Bonjour Martine, à mon tour de venir te souhaiter tous mes voeux de nouvelle année avec plein de jolies créations comme tu sais si bien les faire !!! <br /> <br /> J'en profite pour te dire que tes lézards sont superbes ! Je m'attendais à voir le genre de lézards colorés qu'on voit dans certaines boutiques, et là je dois dire que tu m'as encore bluffée !!! Tes créas sont toujours tellement originales...<br /> <br /> Bizouxxx, et à bientôt<br /> <br /> Clotilde
Répondre
S
très sympa ces lézards !! et en plus fait avec amour bisous et joyeux réveillon
Répondre
C
Comme ils sont jolis ces lézards, quel travail cela a du te donner!!!!! de magnifiques cadeaux aussi que tu as ainsi offert, je t'envoie de gros bisous et te souhaite une douce année 2012!!!!
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité