Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
6 avril 2011

La Luciole, ma lumière

Il y a bien longtemps que je ne vous ai  pas donné de nouvelles de ma Luciole, qui grandit, qui grandit si vite trois ans  et 4 mois, ouaouh... quand je lui ai dit qu'elle n'était plus un bébé elle m'a répondu " bien sur puisque je ne rentre plus dans le ventre de maman". Alors voila quelques photos de la Luciole , ma lumière qui est aussi jolie que sa soeur Marion qui elle est en plein bac blanc mais je ne me fais aucun soucis pour elle niveau études tout roule.....DSCF1618DSCF1566DSCF1610a66

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les filles sont des soleils...
Répondre
C
Toutes les deux très mignonnes!!! elles sont de vrais soleils pour toi et ça c'est précieux, je t'envoie de gros bisous!!
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité