Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
22 novembre 2010

les marchés de Noël

Cette année je ne ferai que 5 marchés de Noël, j'ai choisi de refaire Daux et Verdun sur Garonne et les 3 autres sont dans le Gers, j'aurai bien aimé revenir aussi à Grenade,  mais  il faut essayer aussi ailleurs et je peux toujours faire les marchés de nuit àGrenade  alors voici les lieux et dates  pour les interesses : le premier sera dans le Gers à Cologne sous la halle, le dimanche 28 novembre (dimanche prochain) le second a Mauvezin sous la halle et aussi dans le Gers, le dimanche 5 décembre, le troisième tout près de chez moi a Daux le Samedi 11 décembre , le quatrième sera  a nouveau dans le Gers le Dimanche 12 décembre à Lombez et le cinquième et dernier se fera à Verdun sur Garonne dans le tarn et garonne près de chez Vanessa. Voila,  il faut que je me prépare cette semaine pour dimanche, je n'ai pas fais grand chose de plus , une crèche, des petites suspensions pour le sapin, et quelques babioles , je vous mettrai quelques photos avant la fin de la semaine. 003004031PICT0062pere_noel_2008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout pareil que clo!! moi je suis trop loin mais j'aurais bien aimé venir te voir et ce que j'aimerais encore plus c'est visiter ton atelier, rien que de voir tout tes petits cartons sur la photo j'aimerais y etre, gros bisous
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité