Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
19 septembre 2010

Le chèche

Mes cousins Sonia et Philippe viennent d'ouvrir un cabinet de kiné et d'ostéo , tout près de chez moi , c'est un grand espace, accueillant et très chaleureux, il y a plusieurs cabines de soin et chacune représente un lieu géographique (Sonia et Philippe sont aussi de grands voyageurs) ils ont décoré avec des objets ramenés de leurs voyages il y a le Vietnam, la  Chine, l'Australie, l'Afrique Noire, l'Afrique du Nord etc... Pour le Désert Sonia m'a demandé de faire un chèche pour afficher sur un mur couleur sable, elle voulait un chèche bleu touareg dans le style du logo de TSO (Thierry Sabine Organistation) j'ai dessiné ce chèche sur un carton et j'ai fais un volume avec du papier journal que j'ai recouvert de bandes de platres, je suis assez contente du résultat. J'espère que mes cousins seront contents aussi. Je crois que je vais chercher des idées pour utiliser ces bandes de platre , c'est vraiment intéressant.PICT0069PICT0070PICT0005PICT0014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chè vraiment beau cha, et cha chapelle un chèche...<br /> Chè qui vont être contents les chousins....
Répondre
T
Magnifique....
Répondre
V
Ce chèche - je ne savais pas que ce turban s'appelait ainsi, est très réussi! Vous avez de quoi être vraiment très fière! BRAVO!
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité