Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
29 juillet 2010

rangements dans l'atelier

j'ai passé trois jours à ranger l'atelier, je n'avais plus de place pour stocker le carton. En fait ma cousine Sonia et son mari Philippe sont kiné et osteopathes , ils viennent de créer un magnifique cabinet tout près de chez moi bref... ils recoivent le matériel neuf dans de beaux grands cartons et donc j'en hérite et j'en suis ravie. Alors je vous fais visiter mon atelier tout beau, tout bien rangé....... PICT0041PICT0042PICT0047PICT0040

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un bel atelier que tu as là , profites bien de ce bel ordre si tu es comme moi , il ne va pas durer très longtemps :). j'adore ton grand miroir au fond d'une des photo. douce nuit Martine . bisous
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité