Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
6 juillet 2010

Malheureusement je n'arrive pas à publier les

Malheureusement je n'arrive pas à publier les photos une seule est passée, je crois que je vais installer la nouvelle centrale  lrapidement maintenant, j'en ai assez de ramer et de ne pas pouvoir faire ce que je veux. Je voulais vous montrer des photos de notre dimanche en famille, et aussi celles d'un tournesol en forme de coeur de coccinelles que nous avons faits avec Manue , pour décorer la "voiture balai" du mariage d'une amie de Manue. Ben c'est foutu!!!rooohhh

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité