Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
26 avril 2010

coucou

Bonsoir tout le monde, un petit bonsoir pour voir si tout marche bien, je ne suis pas encore sure de mon matériel informatique. Je vais vous montrer quelques bricoles réalisées ces derniers jours histoire de voir si je n'ai pas de problèmes pour publier les photos, et demain si tout va bien on reprend la boite à perles on a encore pas mal de traverses à couper ; PICT0054PICT0077PICT0080PICT0089PICT0079

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ahhh y'a eu du boulot !!! super les boites !!!tout semble fonctionner correctement...c'est coooolll !!! on en prend plein les mirettes... à bientôt !!
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité