Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
9 avril 2010

Information

Bonjour, bonjour ! Ici la maintenance, je me présente, je suis Marion, la petite fille (pas si petite ) de Martine.

J'ai été chargée par ma Mamie de vous avertir que son ordinateur est en panne, depuis un petit moment déjà (virus ou panne générale, pas moyen d'accéder à l'ordinateur) et de vous dire de ne pas vous inquiéter de ne pas avoir de nouveautées sur le blog.

Le Meuble à Perles à bien avancé, j'essayerais de vous mettre quelques photos un peu plus tard si l'ordinateur n'est pas vite réparé, c'est promis ! =)

De mon côté (je sais que vous attendez des photos de mes "créations" en perles, si on peu appeller sa des créations, puisque je suis aussi douée qu'un hippopotame avec tout mon nouveau matériel, mais je commence a m'y faire =). ) Donc j'en mettrais quelques unes avec les photos du meuble.

En attendant la suite, bisous =)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je me demandais ... mais bon, comme je ne suis pas très en avance sur le meuble à perles... je ne m'inquiétais point et comme je suis en vacances en famille...j'fais d'autres trucs et plein de photos. J'espère que l'ordi de mamie sera vite réparé... et je remercie Marion pour maintenir les nouvelles...<br /> alors des bisous !!!
Répondre
T
merci Marion , c'est gentil de ta part de te faire la messagère de ta mamie , dis lui qu'on l'attends patiemment et qu'on espère que ce souci d'ordi sera vite réglé . bisous à toutes les deux
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité