Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
19 mars 2010

Coucou les filles, alors ces profils ? pour ma

Coucou les filles, alors ces profils ? pour ma part , c'est fait  j'en ai fais 3  et je viens de voir le com de Tiwice, qui me dit qu'elle en fait 4 mais en fait  mon meuble à moi ne fera que 40 cm de profondeur tandis que le sien fera 50 cm. J' ai taillé presque toutes les traverses il en faut beaucoup , je vais essayer de vous expliquer ce que j'ai fais tout doucement, pas à pas presque traverse par traverse avec beaucoup de photo pour chaque étape. Voila déja les photos des trois profils. Ah! j'ai oublié de vous dire une chose importante  tracez un maximum de repères, notez avec un crayon à papier les dimensions de chaque pièce sur la  pièce elle même, pour ma part j'ai attribué à chaque traverse (dimension différente) une lettre que je reporte sur le profil n°2. Et puis autre chose importante tracez les trous des tiroirs sur le profil n°3  ça sera utile pour la suite. Je fais un second billet pour vous montrer les trois premières traverses.PICT0001PICT0002

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh oh mais on dirait qu'il va ressembler au mien !!! j'attends la suite . bisouille Matsa
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité