Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
11 mars 2010

Mes Kokeshis

J'adore ces petites poupées japonaises, les kokeshis,  mes gentils voisins et amis, les parents d'Elsa et de Marc les deux enfants dont je m'occupe quelques heures par semaine sont allés dernièrement en Nouvelle  Calédonie voir leur famille, et ils m'ont ramené plein de jolis cadeaux (pareo, coquillages, magnet  ) et comme ils ont fait une escale au Japon et qu'ils savent que j'aime bien ces petites poupées ils m'en ont ramené une en porte clé , je prendrai une photo de tous ces jolis cadeaux, il y a aussi des origamis super sympa. Donc , j'ai eu envie de faire ma petite collection de kokeshis mais "à ma sauce" bien sur.201_4617201_4618

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop trop mignonnes, j'adore.
Répondre
T
j'dis qu'elles n'ont rien à envier aux japonaises !!! ta sauce est excellente !!!
Répondre
C
Je les adore tes petites poupées et mes filles aussi d'ailleurs !!! celles-ci sont trés gaies , trés colorées...bravo martine !
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité