Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
11 février 2010

Le meuble à perles en carton

apparement, vous avez des problèmes pour trouver du kraft gommé , j'ai deux adresses à vous soumettre la première c'est Cannelures et Cie un nouveau site dédié aux cartonnistes ils ont du kraft gommé , de la colle , enfin tout ce qui pourrait vous servir pour faire un meuble en carton http://www.cannelures .com  bon je n'ai encore rien commandé  à cette adresse mais c'est Véro (dans mes liens) qui recommande cette boutique en ligne alors je pense que c'est tout à fait sérieux. L'autre adresse, c'est "Couleurs des arts" c'est le site de l'entreprise "l'atelier du Cadre" à Morlaix, adresse E-Mail : couleursdesarts@orange.f site internet : http://couleursdesarts.com  là par contre je me suis procuré du kraft gommé a un prix défiant toute concurrence, j'ai acheté 6 rouleaux de 200 mètres  3,6 cm de large, pour 35,5 euros port compris, un site très sérieux la commande est traitée rapidement aucun problème en ce qui concerne le paiement,ou la livraison le produit est tout à fait satisfaisant bien sur vous pouvez ne prendre qu'un rouleau le prix est un peu moins intéressant mais correct quand même allez voir par vous même.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! tu m'as trop Gâtée , j'adore . gros bisouilles Matsa
Répondre
C
merci pour les liens Martine !!<br /> vais voir avec Peggy pour une commande groupée !! <br /> bisous et bon WE !
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité