Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
20 janvier 2010

La boite à perles de Tiwice

Avec mon amie Tiwice, nous voudrions faire ensemble une boite à perles comme celle de Marion, ou peut-être c'est Tiwice qui va décider un petit "meuble" sur roulettes, euh!!!!!! bon, on va essayer , parce que mon problème c'est que Tiwice compte sur moi pour la guider, mais ce qu'elle ne sait pas c'est que je n'ai jamais fais de meuble en carton alors voila, je vais me lancer parce que  d'abord j'ai vraiment beaucoup envie de lui faire plaisir et puis aussi parce que je veux voir si je suis capable de faire quelque chose qui ressemble  peut être a ce dessin : PICT0125PICT0127PICT0129

voila, Tiwice il faut que tu me dises ce que tu en penses, si tu as des idées  pour améliorer ou transformer ce projet  . J'avoue que je compte un peu sur vous toutes amies cartoneuses pour me souffler quelques conseils  , idées astuces  etc... pour mener à bien ce projet et si l'une d'entre vous avait envie de se joindre à nous ce serait super, une deux trois ou dix vous êtes toutes les bienvenues.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
est-ce que j'ai bien compris : chacune fait sa boite dans son coin et après on expose ?!!!!!<br /> merci de la réponse.<br /> bonne journée!
Répondre
T
oui oui je suis ça de près...je mesure les tubes de perles les petits bocaux!!! pour les casiers dans un tiroir....je cherche aussi de mon côté...!!! lol ! génial ouh je frissonne de plaisir à l'idée de cette création à plein de cervelles ...<br /> j'ai demandé à Nadine de "la créathèque de nadine" qui fait de sompteux meubles de venir jeter un oeil...peut-être viendra-t-elle visiter !!!
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité