Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
12 janvier 2010

La boite à perles de Marion

Pour Noël, Marion m'avait demandé des perles et du matériel pour faire des bijoux et bien sur je voulais lui faire une boite en carton ou plutot un petit meuble pour ranger tout ça, mais voila les 7 marchés de Noël m'ont pris tout mon temps jusqu'au  20 décembre et donc il ne me restait plus assez de temps pour faire quelque chose de sympa alors tant pis "foutu pour foutu" comme on dit chez moi, j'ai fabriqué un bloc avec deux tiroirs et un casier j'ai calculé les proportions au fur et à mesure au hasard quelquefois et sans savoir comment j'allais aborder les différentes étapes, bien sur je n'ai pas fais de finition peinture elle est en carton brut sans déco sans vernis , et comme elle plait beaucoup à Marion telle qu'elle est elle restera. Maintenant je dois des excuses a Tiwice qui voulait réaliser une petit meuble pour ranger ses perles en même temps que moi (afin de s'encourager et de se guider mutuellment) ma petite Tiwice si cette boite te plait fais moi le savoir , sinon on peut toujours en réaliser une autre ensemble maintenant.201_4501201_4506201_4509201_4505

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ta boite ou plutôt sa boite à perles ....<br /> verrons nous un jour des jolis colliers de Marion ?<br /> gros bisous Martine !
Répondre
S
la voila bien outillée maintenant y'a plus qu'à ... bisous et bonne journée
Répondre
G
va vraiment falloir que je me lance dans le cartonnage, comme çà je ferais de la place dans mon atelier. J'adore les poignées.<br /> je suis en admiration !<br /> bonne journée.<br /> Gélice/Cécilg
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité