Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
3 janvier 2010

Le café gourmand

Le dessert que je vous montre dans le message en dessous est un café gourmand que nous avons dégusté chez ma fille Vanessa le jour de Noël, et c'est ma petite fille Marion qui l'a préparé, c'était très beau et délicieux, j'ai d'ailleurs fais la même chose pour le réveillon du 1 de l'an . C'est assez simple à faire  : dans une verrine il y a une mousse aux trois chocolats (noir, pralinoise, blanc) dans l'autre verrine crème anglaise et coulis de framboise, pour la déco des sarments à l'orange et des petits fondants au chocolat, le tout fait maison bien sur.201_4479201_4482

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité