Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
21 décembre 2009

YES!!!!! fini les marchés de Noël, j'en ai fais 7

YES!!!!! fini les marchés de Noël, j'en ai fais 7  cette année et c'est beaucoup , et même si je n'ai pas vendu autant que j'aurais aimé, je ne regrette pas  ces journées car malgrè tout il y a un esprit et une ambiance de Noël qui fait chaud au coeur, j'ai eu tellement de compliments , de félicitations de personnes sincères j'en suis certaine. Voila maintenant je vais pouvoir m'occuper a préparer la fête , finir quelques achats , emballer les derniers cadeaux, décorer un peu mieux mon sapin peut-être car j'ai fais un peu vite, 201_4410201_4411

Publicité
Publicité
Commentaires
S
après les efforts un peu de réconfort !! je te souhaite de très bonnes fêtes de Noel et profite bien de tout ton petit monde bisous
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité