Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
26 novembre 2009

Le 16 novembre , notre jolie et gentille Lucie a

Le 16 novembre , notre jolie et gentille Lucie a soufflé 2 bougies, nous lui avons offert un tracteur à pédales, mais la pauvette est encore un peu petite elle n'arrive pas aux pédales. Vanessa m'a appelé au telephone  tout à l'heure pour me dire que Lucie avait certainement la grippe , mon pauvre petit bout de choux a une forte fièvre , le nez que coule, j'espère que ça passera vite et bien. PICT0094PICT0090PICT0096201_4227

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop meugnonne cette tite choupinette...je lui envoie plein de bisous guéritout !!!
Répondre
T
elle a du être très heureuse avec son tracteur , il me semble avoir lu quelque part que c'est ce qu'elle voulait , en attendant , j'espère que ce petit bout de chou va vite se rétablir et que ces symptômes ne seront pas ceux de la grippe . gros bisous Matsa
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité