Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
9 novembre 2009

encore un miroir

Je prépare une série de miroirs et d'objets en "aspect métal" j'ai l'impression que c'est ce qui va plaire cette année, bien sur je fais aussi un peu de couleur, mon premier marché c'est dimanche prochain (15 novembre) à Saint Sauveur 31 je ne connais pas du tout, le prochain Saint Jory 31 (22novembre) ensuite je vous dirai plus tard, donc il faut que je sois prête dimanche, bien sur je stresse comme à chaque fois, je pense que cette fois comme à Martignas la nappe sera rouge et si je peux trouver du vert foncé je ferai un peu le meme stand avec peut-être un sapin de noel en plus quelques paillettes , il faut surtout que j'arrive à faire le juste prix des choses et ce n'est pas chose facile j'ai toujours peur que ce soit trop cher. Il faut aussi que je trouve le temps de faire quelques sacs en papier magazine, et quelques uns en papier cadeau.PICT0004PICT0041PICT0001

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'espère que les Père Noël viendront faire leurs achats sur ton stand... et merci de ton passage...j'ai hâte de me frotter à ton tuto... c'est comme un cadeau ton petit mot chez moi...
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité