Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
23 juillet 2009

bonne nouvelle

Bonjour tout le monde, et tout d'abord je vous demande pardon pour mon absence de ces derniers jours, j'avais une boule d'angoisse que je n'arrivai pas à avaler. Mais maintenant je peux vous le dire, dans mon article du 16 avril dernier (une ruche en carton) je vous parlais un peu de mon état de santé et je vous disais qu'il fallait faire un controle chez l'urologue.... et ça....... ça  me fiche le trouillomètre à zéro à chaque fois......et ben voila c'est fait en partie il reste encore à faire une cystoscopie, mais examen et echographie montrent................ qu'il...........N'Y A RIEN...........YES..............c'est bon signe et moi je suis sure que cette histoire est réglée, mais il parait qu'on ne guérit pas d'un cancer.....on parle de rémission, mais peu importe l'essentiel c'est que tout aille bien. Voila je tenais a rassurer certaines d'entre vous, je vais encore vous "gaver" avec mon bricolage et  longtemps j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les wacances sont belles???les idées fourmillent-elles??? la famille n'est sans doute pas loin ..;ce qui fait que les bloggueuses...sont sans billet..et c'est tant mieux!!! des bises...
Répondre
T
merci pour le gavage de bricolage....encore encore encore...que la force soit avec toi et que le ciel t'envoie encore de belles idées et pour longtemps...entourée de cette belle famille que tu nous offre à découvrir au détour de ton blog..;matsa...merkiiiiiiiii !!!!!
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité