Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
10 juin 2009

bonsoir a vous tous mes amis et amies, je suis

bonsoir a vous tous mes amis et amies, je suis heureuse de voir que même si je ne poste pas souvent vous ne m'oubliez pas, et je dois dire qu'il m'est difficile de passer une journée sans venir chez vous tous, je ne laisse pas toujours un commentaire mais je vous assure que je vais voir chaque jour tous les blog de ma liste de liens, juste pour voir si tout va bien pour vous. Bon je ne vais pas vous parler du match USAP - ASM , ceux qui aiment le rugby savent que l'USAP est champion de France, j'avoue que j'avais un petit faible pour Perpignan parce que c'est là que joue Julien mon filleul, mais maintenant j'ai plein de copinautes Auvergnates et j'aurai bien aimé que l'ASM gagne , ils méritaient aussi la victoire. Ma fille ainée Vanessa a eu le bonheur de voir le bouclier de près l'an dernier.PICT0006

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité