Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
27 avril 2009

Avant de commencer l'arbre et autres babioles,

Avant de commencer l'arbre et autres babioles, nous sommes allés Bernard et moi chez Ikéa (c'est pas souvent) pour essayer de trouver des chaises de jardin et une table pour la cuisine, nous n'avons pas trouvé ce que nous voulions mais nous sommes revenus avec un lampadaire pour le salon, il y a longtemps que je cherchais comment mettre un lampadaire au milieu de la pièce prés du canapé sans avoir un fil au sol qui traverse,  et voila nous avons trouvé. Je vais pouvoir dessiner, tricoter ou faire des mots croisés devant la télé.PICT0207v

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est tres joli ce lampadaire <br /> je garde l'idée
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité