Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
27 mars 2009

Le talent de ma belle soeur.

Ma belle soeur Marcy, a un talent fou, elle peint de merveilleuses toiles, et j'aimerai bien qu'elle ouvre un blog, mais elle n'ose pas, alors j'ai pensé qu'en mettant ses toiles dans un album sur mon blog, vous toutes mes fidéles copinautes vous pourriez aller voir cet album et ensuite laisser sous ce message un petit commentaire à son intention et comme elle vient régulièrement voir mon blog.... Je compte sur vos encouragements pour l'inciter à venir nous rejoindre sur la blogosphère merci mille foisS7300340S7300365

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel talent!!!!!!!!!!!!!oui oui oui il te faut un blog pour nous montrer toutes tes toiles !!!!!ne soit pas egoiste!!lol j'espere devenir une de tes fideles ???? alors on dit a bientot???
Répondre
V
Fantastique ! Les expressions dans les regards sont incroyables, en particulier la femme qui paraît tellement réelle. Merci à toi de nous faire partager les talents de ta belle-soeur.
Répondre
L
TA BELLE SOEUR PARDON OUP'S JA MI SUIS TROMPETE
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité