Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
15 mars 2009

je me suis bien amusée à décorer le gâteau

je me suis bien amusée à décorer le gâteau d'anniversaire de Marion avec de la pate d'amande. J'ai acheté de la feutrine, des papiers colorés, des carrés de mosaique, des perles et de la laine, je vais peutêtre essayer de faire la couronne de Paques enseignée par http://clobricolage.canalblog.com, allez voir cette personne a plein d'idées très sympa, elle fait de très jolies choses. Ah! oui là dessous la fille aux lunettes  ... c'est pas Manue non c'est Marion elle aussi se déguise......PICT0687PICT0840PICT0880

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité