Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
13 novembre 2008

La premiere crèche

J'ai presque fini, la première crèche, il manque quelques petites retouches, un peu de vernis . Elle mesure 39 cm de haut, 24 cm de large et 8 cm de profondeur. J'ai collé des petits bouts de carton derriere les personnages pour donner un effet de profondeur. Le Jesus n'est pas fixé sur son lit ,ce qui permet de ne le mettre que la nuit de noël. Je n'ai aucune idée du prix que peut valoir cet objet, pourriez vous m'aider à l'évaluer, sachant qu'il y a une bonne quinzaine d'heures de travail plaisir bien sur donc pas trop chères ( les heures) mais peut être que si j'arretais de brader mon boulot, ça irai mieux pour moi. alors s'il vous plait mes fidèles copinautes, dites moi .PICT0040PICT0015PICT0013PICT0011PICT0014PICT0019PICT0029PICT0032PICT0031PICT0054

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité