Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
24 octobre 2008

installation terminée

ouf ! ça yest j'ai tout installé, mes créations et mes outils de travail, j'ai pris mon temps, j'ai aussi pris froid mais ça valait la peine de se démener un peu , le résultat est tout à fait convenable. Je suis vraiment bien dans MON atelier. Je suis en train de faire un panneau "Atelier" que je vais accrocher derriere la vitre. Après je finirai une maison tirelire que j'ai commencé avant le déménagement et puis je vais refaire des miroirs  des grands des beaux et des petits aussi.C'est après midi j'ai installé sur les deux paravents toutes les petites déco murales, et les décos de sapin , c'est très coloré, c'est gai, c'est chouette!!!!! PICT0002PICT0003PICT0009PICT0041

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité