Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
21 octobre 2008

Du boulot encore du boulot

Depuis deux jours , je n'arrête pas de faire le va et viens entre l'ancien et le nouvel atelier, le nouvel atelier se rempli à vue d'oeil mais l'ancien ne se vide pas , je désespère. Mais je suis quand même heureuse , je pense que je vais avoir un superbe atelier je vous montre l'installation actuelle, mais ce n'est pas sur que ça reste comme ça et de toute façon il faut que ça bouge, si vous avez des idées, je suis preneuse, au moins pour essayer PICT0001PICT0002PICT0004PICT0046PICT0009

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité