Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
25 avril 2016

urne pour baptême et marque place thème ; Le petit Prince

Le thème de ma dernière commande me plait beaucoup , qui n'a pas rêvé, en lisant cette belle histoire de St Exupéry, !!! Je l'ai lu et relu il y a bien longtemps, et je devrai la relire pour être au plus près du thème, mais ... j'ai peur qu'à mon âge , ce ne soit plus la même magie, et je ne sais pas si comme il y a cinquante ans je passerai des soirées à regarder le ciel et les étoiles en espérant apercevoir ce petit garçon blond et frêle !!!! 

En ce qui concerne les marque place j'ai fais ce qui m'a été demandé , les parents  m'ont envoyé une photo de ce petit mouton , je l'ai reproduit en plusieurs exemplaires , j'ai bien aimé ce petit travail tranquille. Maintenant je fais l'urne d'après l'idée des parents , j'avance doucement, je me régale, et j'ai tellement envie de la réussir pour faire plaisir à ces mamans et à leur petit Clément.

DSCF3308

DSCF3309

DSCF3332

DSCF3330

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super projet ... !! a suivre donc...
Répondre
G
c'est une très belle idée et tu t'en sors bien, comme à l'accoutumé...je comprends que tu te régales....je suis contente d'avoir de tes nouvelles....bises
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité