Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
27 octobre 2015

déco médiévale : le livre

Cette fois ce n'est pas pour un mariage mais une commande plutôt originale et qui me ravit. Je dois faire un faux livre médiéval, je m'explique : cela doit ressembler à un livre mais il ne doit s'ouvrir qu'une fois sur deux pages ou sera inscrit un conte fantastique , ce conte parle d'animaux fantastiques  : 

Un oiseau aux douces plumes,

un chien extraordinaire à deux têtes,

De droles d'animaux jumeaux avec des oreilles et des queues de chien, des ailes d'oiseau et des griffes de lion

Une vache avec de grands yeux et une longue queue. 

Ce conte vous pourrez le lire si vous allez visiter l'Abbaye de FLARAN dans le département du GERS.

DSCF1676

DSCF1666

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Enfin te revoilà avec une petite merveille de ta fabrication. Je suis contente pour toi.<br /> <br /> Je suis une admirative inconditionnelle...je voudrais faire des choses comme toi mais je suis brouillon, je me disperse...je suis une vilaine gourmande qui voudrait tout essayer !<br /> <br /> Bises
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité