Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
20 juillet 2014

enfin un peu de temps libre!!!

oui!! enfin un peu de temps pour faire ce que j'ai envie, mais..... j'aimerai faire tant de choses, couture, jardin, déco, ballades que je ne fais RIEN, et c'est bien aussi , mais il ne faut pas que cela dure trop longtemps, bon je profite des pitchouns bien sur, je les garde à tour de role pour l'instant , ils n'ont que trois mois de différence et je n'ai que deux bras. Ils sont adorables .

DSCF9954

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui!! ils ont l'air vraiment adorables!! félicitations aux filles (et à leur homme ça va de soit ;) )<br /> <br /> et toi, comment vas-tu?? <br /> <br /> je te fais de gros bisous à toi et à toute ta famille!!<br /> <br /> CL
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité