Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
25 mars 2014

urne de mariage Taj Mahal

ET oui c'est reparti pour un tour, un nouveau Taj Mahal, que dis je deux nouveau Taj Mahals que je viens de terminer. Les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que je dois faire, préparer un nouveau déménagement, aider Bernard à préparer notre nouveau nid, faire des calinoux à mes petits et petites, et enfin travailler sur mes commandes, encore un palais oriental et 3 Taj Mahals et puis je vais prendre un peu de temps pour faire autre chose... Comme bricoler pour mes petis enfants, coudre, tricoter, jardiner, et aussi me ballader sur vos blogs , et vous rendre une petite visite , Caroline, Christine, Claudine, Cécile et les autres je ne vous oublies pas , je viens quelquefois sur vos blogs , mais je ne m'attarde pas .....pas le temps de mettre un petit message quelle honte !!!!

SAM_0036

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO, tout simplement magnifique ! Quel beau travail !!! Je suis admirative... Quant j'aurais besoin je reviendrais vers vous pour une réalisation !<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
C
je suis bluffée! quel beau travail! ton palais brille de milles feu!
Répondre
T
pfff j'adore j'adore j'adore...
Répondre
G
Quel boulot ! je suis sincèrement admirative! Bravo! mais penses un peu à toi aussi.
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité