Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
1 septembre 2013

urne pour un mariage médiéval

Voila une urne médiévale qui n'est pas tout à fait comme celles que je fais d'habitude; Cette fois  la finition de l'urne est faux bois seules les pièces et les séparations sont aspect fer blanc, c'est sympa, mais j'ai du faire les pièces  les laisser sécher pour les peindre en noir et les cirer avant de les coller en place , pour les séparations j'ai collé la pate à modeler sur l'urne déjà peinte et le plus délicat a été de peindre en noir et cirer les séparations sans salir la finition faux bois, habituellement je colle mes pièces tant que la pate à modeler est "fraiche", je laisse sécher le tout et je peinds tout en noir et je cire, c'est bien plus rapide.

DSCF7534

DSCF7540

DSCF7524

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, c'est superbe. Est ce que vous en vendez?
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité