Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
28 août 2013

mariage Déco Steampunk

Samedi dernier avait lieu en même temps que le mariage de ma fille, le mariage Steampunk , pour lequel j'ai fais une déco un peu particulière, un mélange un peu surprenant mais...j'ai hate de voir les photos de la salle, j'avais en commande une montgolfière, des machines "de labo fou " un robot, et un miroir "gentille sorcière Elfique" des coupes , un chat etc... tout un univers magique j'ai adoré faire tout cela  

DSCF7265

DSCF7382

DSCF7394

DSCF7398

DSCF7397

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup, magnifique travail !
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité