Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
27 août 2013

le mariage de ma fille

ben oui, ma grande fille c'est mariée samedi dernier avec Stephen Mcveigh un bel irlandais, les festivités se sont déroulées dans leur jardin, sous des chapiteaux décorés par Manue , ma fille cadette , toute la déco ou presque est faite avec des plantes 'joncs, lierre, bambous, trouvés tout à coté, pour ma part j'ai fais deux grandes coupes en carton pour mettre sur les tables et bien sur l'urne , le thème étant inspiré du Seigneur des anneaux, ils m'ont demandé de faire la maison des hobbits 

1187209_10201262073067285_1449632565_n

DSCF7489

DSCF7399

DSCF7487

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitations aux mariés, la déco nature est superbe, bravo et la maman a bien travaillé pour les urnes!! gros bisous!!
Répondre
C
Magnifique! !!! Je suis trop contente d'apprendre ça! Ils sont trop beaux tous les 2!<br /> <br /> La décoration est à tomber! <br /> <br /> Gros bisous à toute la famille<br /> <br /> Je passerai bientôt te voir, tu me raconteras tout ça.....<br /> <br /> Tendrement<br /> <br /> K'ro
Répondre
G
La maison des hobits est magnifique, ici nous sommes fan du seigneur des anneaux.<br /> <br /> Les mariés sont attendrissants, je leur souhaite une belle vie à deux.<br /> <br /> Bravo pour la déco à 4 mains.
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité