Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
19 juillet 2013

Déco steampunk, pour un mariage

ben voila, nous y sommes, j'ai récupéré des vis, des tubes, des pailles , des ressorts etc.. plein plein de petits objets qui je le pense me seront utiles. Je commence par la machine de "labo fou", je devais faire des dessins mais c'est impossible, je n'arrive pas à  "tracer" ce que j'imagine alors tant pis je fonce et on verra si les personnes aiment ou non. 

DSCF7062

DSCF7052

DSCF7063

DSCF7066

DSCF7076

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Puis je moi aussi faire référence au votre sur mon blog de mairage qui a pour thème le steampunk?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> mariagecuaz.blogspot.be
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité