Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
21 juin 2013

Déco de mariage thème :" l'école"

Je termine le Taj Mahal éclairé en bleu, je n'ai plus qu'à coller les frises que je viens de terminer elles sont toutes faites à la main avec des stylos or et argent paillettes ça représente des heures de travail mais je n'ai pas d'autres solutions, je vais essayer de faire une photo qui fasse bien ressortir l'ambiance bleutée , mais avec mon modeste apn je ne sais pas si je vais y arriver. Le thème suivant est l''école , je dois faire des petits pupitres pour poser sur les tables et une école  pour l'urne de mariage. J'ai fais un "proto" de pupitre qui me convient à peu près , je vais le baisser un peu et élargir le banc et ce sera bien, ensuite il faut trouver des idées pour garnir ces pupitres, j'aimerai bien qu'ils ne soient pas tous pareils alors je cherche des idées d'objets différents et j'avance bien , en ce qui concerne l'urne école là elle est toute faite dans ma tête "y a plus qu'à"

DSCF6850

DSCF6864

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité