Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
15 mai 2013

La déco pour un mariage mille et une nuits

Voila le colis contenant le carrosse et les 20 lampes est parti cet après midi, j'ai bien aimé travailler sur ce thème, et maintenant je repars dans les taj mahals et les éléphants, et oui 2 taj mahals urnes et 40 éléphants, après un mariage sur le thème de l'école je dois faire l'urne et 30 décos de table et puis le mariage steampunk avec une montgolfière, une machine de labo fou , 5 petites machines  de labo fou , à remonter le temps, un miroir, 5 coupes,un chat mais nous n'en sommes pas encore là, bien que j'y pense beaucoup  et je commence à "croquer" je vous montrerai bientôt............en attendant une petite photo du palais, du carrosse et des lampes et des photos du troupeau d'éléphants et des morceaux de Taj mahal

DSCF6585

DSCF6632

DSCF6633

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est pas possible comme c'est beau !! tu es incroyable !! <br /> <br /> je crois que le cartonnage c'est vraiment ton truc !!<br /> <br /> j'ADORE !!<br /> <br /> encore beaucoup de travaux en cours, je vois que tu ne t'arrêtes pas beaucoup ....<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de semaine, bises !!
Répondre
C
Je suis une fois de plus complètement sous le charme de tes créations, le palais, le carrosse et ses chevaux sont superbes !!! Toutes ces commandes que tu as sont bien la preuve de la qualité de ton travail !!!
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité