Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
20 avril 2013

Décor pour mariage de Cendrillon et d'aladin

Le carrosse de Cendrillon est quasi fini, encore quelques touches de peinture , une petite finition à la base de la citrouille et roulez carrosse, en plus il roule. Les lampes d'Aladin sont toutes montées , reste un coup de peinture argent, une couche de paillettes et coller le galon sur le socle. Je laisse un peu tout cela pour travailler sur les 40 éléphants et le Taj Mahal en commande pour un autre mariage qui aura lieu en Juillet, j'ai en fait 2 Taj mahals à faire pour le mois de Juillet un de taille normale et un autre aussi grand que celui de Julie et Julien que je devrai éclairer en bleu et ensuite on passe au décor pour le mariage steampunk, et en même temps que le mariage steampunk j'ai un autre mariage (le même jour) mais bien particulier celui là je vous en parlerai plus tard....!!!! En attendant en photo le carrosse de Cendrillon, 

DSCF6558

DSCF6559

DSCF6557

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu es vraiment très douée, tout ce que tu fais est magnifique, c'est incroyable l'imagination dont tu fais preuve. Bravo et bon courage pour tous ces mariages.
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité