Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
31 mars 2013

urne de mariage palais oriental

DSCF6309

Plus quelques détails , des frises , des petites retouches de peinture , bien sur il faut coller tous les encadrements d'ouvertures tout est prêt demain ou mardi, je termine le palais . J'ai commencé à découper les pièces de carton qui vont constituer les 20 lampes d'Aladin, beaucoup de travail de découpe, 1 pièce sera découpée 20 fois et 8 autres pièces seront découpées 40 fois et les 2 pièces du socle 20 fois chacune, et je dois faire toutes ces découpes au stylet c'est la première étape ensuite il faudra enduire de journal les bords des pièces , puis les coller entre elles pour former les lampes, et puis il y aura la pate autodurcissante pour les reliefs, enfin la sous couche , puis la peinture argent, le galon collé sur le socle, et une dernière couche d'argent pailleté pour accrocher la lumière mais je vous montrerai des photos de toutes les étapes , en attendant voici le palais (photos avec flash) je ferai des photos à la lumière naturelle la couleur argent est beaucoup plus douce....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide il n'y a pas de mot mot félicitation
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité