Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
17 mars 2013

urne de mariage Palais oriental

Mon palais oriental avance , le batiment, le socle l'urne tout est en place il ne me reste  que les domes , 4 petits et un grand sur le toit et ensuite on passe à la déco, euhhh!! j'ai un peu commencé , j'ai tellement hate , j'ai préparé une partie des entourages de fenêtres, les portes, les rebords des fenêtres, mais ce n'est pas fini, j'ai encore quelques idées a explorer , je vais aussi décorer le socle. Sur les photos, rien n'est collé , bien sur , c'est juste posé sur le gabarit , pour avoir une petite idée. Je vais aussi décorer la frise en dents de scie qui borde le toit, je vais ajouter un peu de pate à modeler sur les sommets des dents, et peut être une frise tout le tour..........

DSCF6232

DSCF6241

DSCF6226

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> C'est Sonia, je vous aveais contacté pour une urne de mariage.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance de votre retour, nous devions nous contacter en mars.<br /> <br /> <br /> <br /> bien à vous
Répondre
M
Wahouuuu c'est trop beau félicitation je suis très impatiente de le voir en vrai et terminer
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité