Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
13 mars 2013

urne de mariage palais d'Aladin

Le Palais d'Aladin avance doucement mais surement. j'ai mis en place les fenêtres avec leur vitrage fushia, le batiment de base est bien avancé je vais maintenant assembler les façades et les tours des angles et fixer le tout sur l'urne ensuite je vais mettre un toit/terrasse  et étape suivante les minarets et les domes et enfin le plus agréable la déco, j'ai déja quelques idées mais je n'ai pas encore toutes les solutions . Heureusement j'ai eu la bonne idée d'aller acheter des fournitures hier parce qu'aujourd'hui je ne peux pas sortir de chez moi , il neige a gros flocons.

DSCF6203

DSCF6210

DSCF6211

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité