Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
8 mars 2013

urne de mariage Palais d'Aladin,

Cette fois , ça va changer un peu du Taj Mahal, il s'agit de l'urne de mariage de Margot . Elle a choisi un Palais Oriental mais plus coloré que le taj, ce palais sera fushia, argent et blanc, il y aura des tours, des minarets, des domes, surement des petits strass, des fenêtres fushias avec des grilles argent, je n'ai pas d'idées arrêtées, "je navigue à vue", et j'adore , je veux que Margot soit satisfaite  et je vais tout faire pour ça. Alors voila la première étape, un petit croquis que je ne vais pas suivre à la lettre, le socle et l'urne sont montés, et je commence les façades, je vous montrerai le plus souvent possible l'avancé du travail. Et je ferai en même temps 20 lampes d'Aladin couleur argent pour mettre sur les tables , ensuite le carosse de Cendrillon, et peut être un présentoir à dragées....

DSCF6165

DSCF6161

DSCF6167

DSCF6169

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis tombé amoureuse de votre travail je voulai savoir si vous avez un site de vente ? Merci et félicitation c est magnifique !👌🏼👍🏼
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité