Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Matsa carton déco
4 mars 2013

Taj Mahal, déco pour mariage Indien

Voila je viens de finir mon 4eme Taj Mahal, celui la n'est pas une urne mais servira de déco  pour la présentation des pièces montées en patisserie pour un mariage Indien, j'aimerai bien voir cette présentation et j'espère que je recevrai une petite photo. Je ne me lasse pas des Taj Mahals , parceque je ne fais jamais vraiment le même, les dimensions , les frises de déco ne sont jamais les mêmes. Mais je crois que celui ci est le plus interessant au niveau des dimensions , le socle fait 1 mètre sur 1 mètre (ce qui ne facilite pas le transport) et le batiment a les dimensions des taj urnes , ce qui lui donne une certaine élégance, il y a aussi moins de frises , la personne veut ajouter certaines déco à son gout , 

taj Nisha 8

taj Nisha 11

taj Nisha 6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre Taj Mahal est vraiment top ! Je recherche une Urne de mariage en forme de Taj Mahal. Est ce quevous en faite ? <br /> <br /> Merci pour votre réponse ,<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
magnifique comme d'habitude tu as des doigts de fée
Répondre
P
eh bien une fois encore BRAVO ! tout ce que tu fais est magnifique.
Répondre
M
il va vraiment falloir déposer un brevet ! il est superbe quel talent !
Répondre
C
Il est tout simplement superbe !! <br /> <br /> en aggrandissant les photos, on voit bien tous les détails ... bravo à toi !!
Répondre
le blog de Matsa carton déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de Matsa carton déco
Newsletter
Publicité